Fleurpageons les rhododendroves

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~Annabeth~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth

MessageSujet: ~Annabeth~   Mer 21 Sep - 13:53

Vous & l'Art

PUF : M.C
    Années d'experience : ... 15 ans? ^^
    Support : ( Digital ou Traditionnel ) Traditionnel! J'ai essayé d'installer une tablette graphique que une amie m'avait preté, mais on a tout tenté et pas réussi au final...T-T
    Matériel/Logiciel : J'ai Photoshop CS3 (même si je ne m'en sert pas pour la colo ou le dessin en actuellement). Sinon j'utilise tout! Crayon, feutre, stylos, pinceaux, aquarrelle, gouache....
    Une galerie DA? Ou tout autre site d'exposition, comme un blog ? Nan...
    Exemples d'oeuvres : (au moins 3) Bon j'en ai mis plus de 3 parce que je ne savais pas lesquels choisir ^^'

Un dessin d'Eragon, fait cet été! La Main droite est raté alors j'ai fait une espèce de gant par dessus, et l'oeil a bavé...T-T Mais j'ai passé beaucoup de temps a tous faire!!

J'ai fait ce dessin pour carnaval, je devais faire un des A pour une banderoles. Je l'ai fait au feutre et scanné, mais je trouve que ca rend mal...

Mon unique colorisation réussie, effectuée à partir d'un dessin scanné.

Un dessin sur le thème de Harry Potter, je l'ai juste scanné....
    Estimation de votre niveau : Je dirai presque le plus bas! Je me debrouille en trad' mais je suis une vraie quiche en colorisation X_X
    Souhaite des progrets en... : ( Anatomie, shading ...) Lezs proportions des corps, ce serait bien (surtout les mains ><) et apprendre a dessiner les animaux (a part les chats et des chevaux difformes je ne sais rien faire ......--') et aussi, quand j'aurai une tablette (peut-être à Noël???! ) apprendre à l'utiliser!
    Spécialité en dessin :
    les mangas O_O Mais sinon je fais un peu de paysages à l'aquarelle...
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à une pub sur Witchcraft Art !
    Qu'en pensez-vous ? J'aime bien! Et comme je suis à fond sur les Dysneys ces temps si, je me suis inscrite!!
    Des conseils ? Plus d'activité? Mais ça sa va venir je pense!!

Plus sur Vous

( Facultatif ♥️)
    Prénom : Marie
    Age/Date de naissance : 19 Juin 1996
    Aime : Lire♥️ Fantastique, amour, mangas, Yaoi (^^'), shônen, shôjo, Fairy Tail, tous!! Dessiner aussi, bien sûre, la musique (j'écoute de tous à part le rap pur et dure), dormir, mes amies, quelqu'un, discuter, lire, dessiner, dormir.... Et aller sur l'ordi!!O_O (Pis les smileys marrants, j'aime bien l'ananas :la: )
    N'aime pas : Les concombres. Les ch*eurs de service qui se la pètent. Les Maths et la Physique (X_x). Et les embrouilles.

Revenir en haut Aller en bas
Anexsia
Fonda' Bêlante.

Puf : Anexsia
Meute : Drogues Douces
Points de la Meute : 14

MessageSujet: Re: ~Annabeth~   Mer 21 Sep - 15:22

• Bienvenue ! (:
    Dans l'ensemble, tu te débrouilles plutôt bien je trouve *^* Ton anatomie est correcte etoo etoo. Je dirais Cavalier ~
    Il faut juste attendre un deuxième avis et ça roule :3

Himi-Leech

Puf : Himi-Leech (Himiko-chan)
Meute : X

MessageSujet: Re: ~Annabeth~   Ven 23 Sep - 19:10

Je dirais cavalier aussi *v* bienvenu

Spoiler:

http://blast-soul.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Annabeth~