Fleurpageons les rhododendroves

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Owl. OvO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owl

Puf : Owl ou The Owl

MessageSujet: The Owl. OvO   Dim 18 Sep - 20:15

Vous & l'art

PUF : Owl
    Années d'experience : les gribouillis en maternelle ça compte ? :D a part ça je dirais quelques années de digi, 2 ou 3 ans...
    Support : ( Digital ou Traditionnel ) Digi et trad'
    Matériel/Logiciel :tablette graphique ( je donne pas la référence parce que je change trop régulièrement) adobe photoshop CS5
    Une galerie ? Ou tout autre site d'exposition, comme un blog ?
    nouveau DA tout beau tout neuf (enfin!) : http://ai-lilith.deviantart.com/
    ptit canalblog que je n'ai plus alimenté depuis quelques mois... : http://lesmondesdesoso.canalblog.com/
    Porte-Folio : http://www.wix.com/solenebroisin/les-mondes-de-soso#!

Exemples d'oeuvres : (au moins 3)
    ma ptite fierté, c'est certainement le dessin le plus travaillé que j'ai jamais réalisé, j'y ai passé une nuit entière ( pourquoi pas une journée ? bin parce que je suis une chouette me diriez-vous 8D )
    Spoiler:

je vous en supplie ne me dite pas que vous croyez que celui de droite c'est une fille si non je vous égorge ! ( tout le monde me le dis... T____T )
    Spoiler:

une autre de mes fierté ( steamette en force! ):
    j'ai fais le fond moi même avec se qui me reste de graph.
    Spoiler:

Estimation de votre niveau :aaah! mais pourquoi cette question ! >< jvouzensuplipaça !!
    Souhaite des progrets en... : ( Anatomie, shading ...) le shading j'ai toujours pas compris le sens de ce terme Oo et si non franchement j'ai besoin d'aide pour les paysages, et puis je que c'est un peu paradoxale mais j'aimerais m'améliorer en technique de trad, aquarelle ou autre...
    ah! et aussi en animaux caricaturaux. style disney ( genre aldo la grenouille )
    Spécialité en dessin : manga, yaoi, jme débrouille pas trop mal en réalisme et perspective.

Comment avez-vous trouver le forum ? Annabeth qui est en faite Noctua sur Witchcraftart ( je n'y suis pas mais elle m'en parle tout le temps :) ) est en faite Marie-Lune sur DyW. elle m'a donc fais suivre le message et convaincu de m'inscrire ici. bon bin voila je le dis maintenant pour ceux qui me reconnaîtrons, je suis Chupachups :)
    Qu'en pensez-vous ? j'ai beaucoup aimé le concept, on y a l'air plus libre que sur la plus part des forum.
    Des conseils ? nop!

Plus sur Vous

( Facultatif ♥)
    Prénom : Solène
    Age/Date de naissance : 15 ans ( 27.08.96 )
    Aime :le dessin de toute évidence,les chouettes, les plantes carnivores, le lait, le punk, les manga, les cactus, les corbeaux , le steampunk, les dragon, les yaoi et les yuri ( et j'assume B) ), le visual-kei et la j-rock ( bon le japon en gros) le cosplay, internet mon ami, procrastiner, l'argent $___$, les glaces (même en hiver), les livres et tellement d'autres choses...

N'aime pas : ya tellement de choses que j'arrive même pas a en sortir une ><' ( pour info ça fais 1 quart d'heure que je suis devant cette question. )
    a si ! l'orthographe! j’espère que vous avez pas trop remarquez mes fautes. :)

Dernière édition par Owl le Lun 31 Oct - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himi-Leech

Puf : Himi-Leech (Himiko-chan)
Meute : X

MessageSujet: Re: The Owl. OvO   Mar 20 Sep - 17:52

Ah que toi je t'aime bien *v* keupine de yaoi *sort*
Je dois avouer que tu as raison de vouloir améliorer tes bgs *v* sont bien mais ça mérite encore mieux pour que ce soit vraiment complexément beau **
Sinon pour ma part je dirais tour. Tu as un style et une bonne technique, j'aime =)
(Shading=ombrage du dessin si c'est là ton incompréhension 8D)
Manque plus qu'un avis et pis ça sera tout bon ^^
*Regarde attentivement les dessins*
Y a quelques fautes anatomiques sur tes chevaux mais j'ai du re regarder certains dessins xD

Spoiler:

http://blast-soul.forumgratuit.org/
Owl

MessageSujet: Re: The Owl. OvO   Mar 20 Sep - 18:40

Owii !! j'aime qu'on me dise que mes dessins ne sont pas parfaits :D pamasodutout
oui le shading je comprend enfin ce que c'est, jme suis un peu renseignée. Encore un truc sur lequel je voudrais bien m'améliorer :)
Et puis je pense que mes proportions corporelles ne sont pas top non plus...
Anexsia
Fonda' Bêlante.

Puf : Anexsia
Meute : Drogues Douces
Points de la Meute : 14

MessageSujet: Re: The Owl. OvO   Mer 21 Sep - 15:29

• Owhh j'adoore la Steam', je veux la robe ! *^* J'aime ton style :B
    Je dirais Tour aussi (:
    & Welcoome ~

Heroyn'
Fonda' Rugissante. ~

Puf : Heroyn.
Meute : Drogues Douces.
Points de la Meute : 14.

MessageSujet: Re: The Owl. OvO   Jeu 22 Sep - 17:08

Chupaaa. Comme on se retrouuuve. *w*
    Omg c'que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. =D
    C'est Wifi, si tu situes pas vu que j'ai changé de Puf. :3
    En tout cas bienvenue ici, j'aime toujours autant ce que tu fais, surtout la dernière. <3
    Contente que tu te sois inscrite. :DD

A venir.
Owl

MessageSujet: Re: The Owl. OvO   Jeu 22 Sep - 19:38

Wiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! :la: je vais pleurer ! ToT
ça fait un bail! je suis trop heureuse de te retrouver ici !
j'ai vu que Peeka' était la aussi, ça me fais trop plaisir. :D j'ai un tas de trucs à te raconter x)
Je serrais pas la tous les jours mais je vais essayer d'être présente le plus possible, et puis ça fait plaisir de voir un forum entièrement consacré au dessin, c'est vachement cool! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Owl. OvO   

The Owl. OvO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1