Fleurpageons les rhododendroves

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

T.otoro | Shadow Art's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T.otoro

Meute : Meute ? Oo

MessageSujet: T.otoro | Shadow Art's    Ven 5 Aoû - 18:17

Vous & l'Art

PUF : T.otoro. Enfin, c'est mon Puf sur ce forum. Sur mes créations graphiques ou dessins, je signe en tant que Shadow. Et mon "puf" dans la vraie vie, c'est Knut. :3
    Années d'experience : En dessin...? Eh bien, d'après mon entourage, j'ai un dont, donc je dessine depuis très très jeune. Je passe la moitié de mes journées à ça.
    Support :
    Matériel/Logiciel : Matériel, c'est à dire qu'on fait avec crayons itoo itoo? Si oui, ben c'est ça. J'arrive pas avec les Logiciels.
    Une galerie DA? Ou tout autre site d'exposition, comme un blog ? Hm, non, pas pour l'instant, mais c'est pour bientôt ! What a Face
    Exemples d'oeuvres : Sachant que je n'ai pas de scanner, les images ne sont pas géniales, mais voilà :

Copié. :

Copié. :

Copié. :

Inventé. :

Inventé. :

Estimation de votre niveau :
    Souhaite des progrets en... : J'aimerai arriver à colorier mes dessin avec un logiciel, mais les faire sur feuille avant.
    Spécialité en dessin : Le manga, particulièrement le Chibi. Je me débrouille très bien quand il s'agit de copier un personnage de dessin animé. Mais le réel, c'est pas trop mon truc.

Comment avez-vous trouver le forum ? Partenaire de Blast Soul, je me trompe? ;3
    Qu'en pensez-vous ? Il est très joli. C'est original. :3
    Des conseils ? Non, pas pour le moment. ;]

Plus sur Vous

( Facultatif ♥️)
    Prénom : Audrey, mais généralement on m'appelle Drou. :3
    Age/Date de naissance : Sachant que je suis née le 14/o8/98, je vais tricher et dire 13 ans.
    Aime : J'adore tout ce qui est japonais ! Leur nourriture, leurs dessins, leurs originalités, etc. J'aime beaucoup les bonbons aussi. Je suis fan des ours polaire et des pandas, ils sont trop mignons. *O* Et puis par dessus tout, j'aime énormément dessiner !
    N'aime pas : Bah, les araignées, les légumes, les tomates, les lâches, traitres, menteur, 'fin voilà quoi. J'aime pas que les gens jouent les martyres pour se rendre intéressant, ça m'insupporte vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Himi-Leech

Puf : Himi-Leech (Himiko-chan)
Meute : X

MessageSujet: Re: T.otoro | Shadow Art's    Sam 6 Aoû - 13:51

Ah que toi je te connais, je sais même pas si c'est moi qui t'ais validé sur BS ou bien si elle était pas finie la fifiche /mur
Bienvenue.
Hum pour le niveau je dirai fou, tu as de bonnes capacités en copiage si je puis dire, les ombres sont bien placées, de la créativité etc etc
Bonne chance pour l'apprentissage avec le logiciel ^^

Spoiler:

http://blast-soul.forumgratuit.org/
Anexsia
Fonda' Bêlante.

Puf : Anexsia
Meute : Drogues Douces
Points de la Meute : 14

MessageSujet: Re: T.otoro | Shadow Art's    Sam 6 Aoû - 21:13

• Bienvenue ! :3
    Si j'ai bien comprit, les dessins que tu as mit en tant qu'exemple sont des recopiés ?
    Je dirais Fou aussi, même si je suis plutôt partagée. C'est plutot bien shadé et propre, alors je pense que ça le vaut quand même ~ Puis pour ce qui est de passer au logiciels, on est là pour ça :dummy:
    Fou, donc. Adjugé vendu (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T.otoro | Shadow Art's    

T.otoro | Shadow Art's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1